Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Victor-Hugo
5 novembre 2012

Récapitulation

Voilà le premier article de cette nouvelle adresse.

J'étais avant sur ce premier blog
http://victor-hugolepanda.over-blog.com/

J'ai changé de direction car je suffoquais que de n'être et de voir mon monde en "Panda", bien évidement c'est une allégorie ;) je ne m'amusais pas à m'habiller en panda, quoi que …
Donc j'ai déchiré cette "peau".

Retour à l'essentiel retour à moi même.

Je vais également, avant d'entamer un prochain "nouvel article", reprendre mes principaux articles de mon ancien blog, histoire que vous ne perdiez pas le fil.

Mais contrairement à l'ancien blog, je vais être plus régulier dans mes publications.

Merci :) et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité